Chambres de commerce / Associations / Fédérations
Chambre Espagnole de commerce et de Navigation de Casablanca :
La Camacoes Casablanca souhaitait remplacer son système de gestion afin d’améliorer son image, augmenter ses adhérents, gérer l’ensemble des ses activités et gérer les aspects administratifs et financiers sur un seul système moderne et intégré
Notre solution :
Mise en place de la solution Vtiger CRM pour couvrir les besoins de Marketing, Interactions clients, Opportunités, Ventes, Facturation et Retours Clients
Chambre de Commerce de Tanger Tetouan EL Houceima :
La CCISTTA souhaitait gérer les budgets et dépenses et programmer les actions prévisionnelles de l’années, définir et suivre les KPIs.
Notre solution :
Mise en place de la solution Vtiger CRM pour intégrer les programmes pluriannuels des dépenses et leur évaluation
Association Marocaine des Exportateurs :
ASMEX cherchait un système intégré pour la gestion de ses adhérents, le suivi de ses activités Marketing, la gestion des opportunités, la gestion des commissions, le compte rendu des réunions, la gestion du recouvrement, la gestion des réclamations et un tableau de bord de suivi des KPIs
Notre solution :
Mise en place de la solution Vtiger CRM pour couvrir les besoins de Marketing, Interactions clients, Opportunités, Ventes, gestion du recouvrement, gestion des réclamations des adhérents avec un reporting régulier de l’activité et de suivi des KPIs
Association Marocaine de la communauté Achats :
AMCA cherchait un système intégré pour la gestion de ses membres, la facturation, les activités des acheteurs avec une gestion complète de la CVthèque
Notre solution :
Mise en place de la solution Vtiger CRM pour gérer les membres, un système de facturation et un une gestion de CVthèque
Fédération Nationale d’Agro-industrie :
FENAGRI souhaitait mettre en place un portail de e-commerce afin de faire la promotion des produits des ses membres et le connecter à un système CRM pour le suivi des membres, la facturation et l’interaction avec ses adhérents
Notre solution :
Mise en place d’un portail de e-commerce et de la solution Vtiger CRM pour couvrir les besoins de Marketing, Interactions clients, Opportunités, Ventes, Facturation et Retours Clients avec un reporting régulier de l’activité et de suivi des KPIs
Food Academy de Ouezzane :
FOOD ACADEMY souhaitait mettre en place un portail de e-commerce afin de faire la promotion des produits de terroir de la région de Ouezzane et le connecter à un système CRM pour le suivi des coopératives, la facturation et l’interaction avec ses clients
Notre solution :
Mise en place d’un portail de e-commerce et de la solution Vtiger CRM pour couvrir les besoins de Marketing, Interactions clients, Opportunités, Ventes, Facturation et Retours Clients avec un reporting régulier de l’activité et de suivi des KPIs
Association DAR ZHOR :
L’association DAR ZHOR offre un espace de ressourcement pour mieux vivre et traverser l’épreuve du cancer. Elle souhaitait avoir un système intégré pour le suivi des patients, la gestion des ateliers, le suivi des intervenants, la gestion des dons
Notre solution :
Mise en place de la solution Vtiger CRM pour gérer les patients, les intervenants, les ateliers les produits en stock et le gestions des dons
Club des dirigeants :
Le Club des Dirigeants cherchait un système pour la gestion des adhérents, organiser des événements, établir des rencontres entre les membres du club, faciliter les affaires entre eux et favoriser le networking
Notre solution :
Déploiement de la solution Vtiger CRM pour gérer les adhérents, organiser les événements, faciliter les rencontres entre membres et encourager les affaires entre eux. Des workflows automatisés ont été configurés pour optimiser ces processus