Retail
BOSCH :
BOSCH offre 2 ans de garantie pour les produits blancs. Elle a commencé à proposer à ses clients une extension de garantie à 5 ans. Pour ce faire, elle cherchait un système informatique pour gérer les extensions de garantie en fonction des prix des produits, imprimer le document contractuel, gérer le service après-vente et d’éditer des situations comptables sur la base de règles préétablies
Notre solution :
Mise en place de la solution Vtiger CRM pour gérer les clients, les produits, les extensions de garantie et la gestion du service après vente
Auditec :
Auditec souhaite un système pour améliorer la relation avec les patients et pour gérer efficacement son équipe interne afin de suivre chaque étape du processus après la livraison des appareils aux patients
Notre solution :
Mise en place de la solution Vtiger CRM pour gérer l’ensemble des activités commerciales liées aux étapes de la vente, ainsi que le suivi des patients. Le système inclut également des fonctionnalités pour créer et envoyer des rapports personnalisés par e-mail, assurant un suivi détaillé et une communication efficace entre les équipes
Association DAR ZHOR :
L’association DAR ZHOR offre un espace de ressourcement pour mieux vivre et traverser l’épreuve du cancer. Elle souhaitait avoir un système intégré pour le suivi des patients, la gestion des ateliers, le suivi des intervenants, la gestion des dons
Notre solution :
Mise en place de la solution Vtiger CRM pour gérer les patients, les intervenants, les ateliers les produits en stock et le gestions des dons