Nous étudions tout en une solution pour répondre aux besoins en satisfaction de clients.

Vos clients existants sont les garants de la pérennité de votre entreprise.

Comment les satisfaire, comment les fidéliser, comment créer et garder une relation de confiance pérenne avec eux, vous permettant de consolider votre compétitivité, de mieux résister à la concurrence sur les prix, de rentabiliser vos coûts d’acquisition (prospection, marketing, communication, etc.) et d’améliorer vos marges.

Analyse de l’existant

Nous menons une immersion avec nos clients pour comprendre leurs activités, modéliser leurs processus existants, comprendre leurs difficultés et ressortir leurs points forts afin de définir les indicateurs de suivi et de pilotage.


Détection des flux d’information

La communication est un moyen important dans le processus de satisfaction client.

Nous déterminons avec nos clients les circuits de workflow permettant un échange fluide entre les clients et les parties prenantes internes à l’entreprise.

Mise en place du CRM

Le CRM (Customer Relationship Management) permet de renforcer la communication avec vos clients en automatisant les différentes composantes de la relation client.
Le client est reconnu dès qu’il entre en contact avec l’entreprise (par le biais de son numéro client, numéro de téléphone, nom ou e-mail). Son interlocuteur dans l’entreprise a aussitôt accès à son historique client (achats, derniers contacts, réclamations) et peut ainsi le reconnaître, le remercier, répondre à ses questions et lui proposer des produits complémentaires.