Healthcare
NOVARTIS:
NOVARTIS souhaitait acquérir pour son activité locale un programme de support des patients lui permettant d’identifier les patients uniquement par leur code, de suivre leurs effets secondaires et de leur offrir des vouchers pour les aider dans l’acquisition de leur traitement
Notre solution :
Mise en place de la solution Vtiger CRM pour couvrir les besoins d’identification des patients et de suivre sur une vue 360° l’ensemble des interactions en terme d’appels, de visites, d’effets secondaires ou de vouchers offerts avec un reporting régulier de l’activité et de suivi des KPIs
Johnson & Johnson :
Johnson & Johnson souhaitait acquérir pour son activité locale un programme de support des patients lui permettant d’identifier les patients uniquement par leur code, de suivre leurs effets secondaires et de leur offrir des vouchers pour les aider dans l’acquisition de leur traitement
Notre solution :
Mise en place de la solution Vtiger CRM pour couvrir les besoins d’identification des patients et de suivre sur une vue 360° l’ensemble des interactions en terme d’appels, de visites, d’effets secondaires ou de vouchers offerts avec un reporting régulier de l’activité et de suivi des KPIs
Pfizer :
Pfizer souhaitait acquérir pour son activité locale un programme de support des patients lui permettant d’identifier les patients uniquement par leur code, de suivre leurs effets secondaires et de leur offrir des vouchers pour les aider dans l’acquisition de leur traitement
Notre solution :
Mise en place de la solution Vtiger CRM pour couvrir les besoins d’identification des patients et de suivre sur une vue 360° l’ensemble des interactions en terme d’appels, de visites, d’effets secondaires ou de vouchers offerts avec un reporting régulier de l’activité et de suivi des KPIs
AstraZeneca :
AstraZeneca souhaitait acquérir pour son activité locale un programme de support des patients lui permettant d’identifier les patients uniquement par leur code, de suivre leurs effets secondaires et de leur offrir des vouchers pour les aider dans l’acquisition de leur traitement
Notre solution :
Mise en place de la solution Vtiger CRM pour couvrir les besoins d’identification des patients et de suivre sur une vue 360° l’ensemble des interactions en terme d’appels, de visites, d’effets secondaires ou de vouchers offerts avec un reporting régulier de l’activité et de suivi des KPIs
IQVIA :
IQVIA souhaitait mettre un registre d’Insuffisance cardiaque et de Syndrome coronarien aigu. Le but est de suivre les patients atteints de ses pathologies sur 18 mois et de faire des statistiques régulières pour des buts scientifiques
Notre solution :
Mise en place de la solution Vtiger CRM pour identifier les patients et reprise de l’ensemble des mesures nécessaires afin de compléter les statistiques escomptées
OHS :
OHS gère le suivi de patients atteint de maladies chroniques. Elle recherchait un système capable de gérer toutes les dimensions relatives au patient, sa maladie, sa oharmacie, son médecin, son traitement, ses effets secondaires, ses prochaines visites programmées et d’avoir un rapport mensuel de l’ensemble de ces indicateurs
Notre solution :
Mise en place de la solution Vtiger CRM pour couvrir les besoins d’identification des patients et de suivre sur une vue 360° l’ensemble des interactions en terme d’appels, de visites, d’effets secondaires ou de vouchers offerts avec un reporting régulier de l’activité et de suivi des KPIs
Auditec :
Auditec souhaite un système pour améliorer la relation avec les patients et pour gérer efficacement son équipe interne afin de suivre chaque étape du processus après la livraison des appareils aux patients
Notre solution :
Mise en place de la solution Vtiger CRM pour gérer l’ensemble des activités commerciales liées aux étapes de la vente, ainsi que le suivi des patients. Le système inclut également des fonctionnalités pour créer et envoyer des rapports personnalisés par e-mail, assurant un suivi détaillé et une communication efficace entre les équipes